Suivez Joseph Briand
dans sa traversée de l'Australie à vélo
de Melbourne à Darwin du 6 juin au 2 juillet 2006.

lundi 5 juin 2006

Roissy

Arrivée à Roissy sans encombres vers 19 h... La mise dans le bain est immédiate avec de grandes affiches ventant l'Australie et ses kangourous... Voyez vous-même sur la photo ci-jointe !
À l'enregistrement des bagages, surprise !!!
Le vélo ne fait pas partie des 20 kg autorisés et il faut payer une taxe de 80 € à Air France, le transporteur ! Et ça risque d'être la même chose au retour ou plus, on ne sait pas !
Une fois libéré de ses bagages, il ne reste plus qu'à attendre 22 h 30 pour l'embarquement, un dernier baiser puis un dernier regard...
C'est parti pour l'aventure !
Vous pouvez lire mon message d'arrivée dans les commentaires de l'article précédent !
A la maison, j'ai laissé un message téléphonique disant que tout allait bien, que je n'avais pas du tout dormi pendant le vol, que j'essayais de tenir le coup jusqu'à la nuit prochaine et, pour ce, visitais Melbourne avec Peter, Marian et Naomi qui m'ont réservé un excellent accueil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La démarche la plus simple pour enregistrer un commentaire est de sélectionner "Anonyme" parmi les choix offerts dans la liste "Sélectionner le profil...". Pensez alors à signer votre commentaire. Il sera ensuite publié une fois que les modérateurs du blog l'auront validé (étape nécessaire afin d'éviter les spams).